devise

Be the change you want to see in the world [Mahatma Ghandi]

mardi 26 avril 2011

Afr7ou...Orgsou...ghannou... be7yet ras Bouk elbeji



Les RCDistes aussitôt dans la rue fêtant la décision...

2 commentaires:

  1. avec la musique! c magnifique! j'adore!
    ben pour le sujet des rcdistes, je vois qu'on doit juste penser au liste votée ou jugée pour rcdistes propres, si ca sera vraiment authentique parce que c'est pas correcte de les exclure tout comme ca ou juste parce qu'il y avait un clan avide de sales pervers rcdistes alors qu'on soit sanctionné aussi. Il y aura un LOI qui va les sanctionner! les exclure de l'activité politique ne peut pas etre une solution, parce que même s'il n'exercent pas de proche, il pourront faire pourrir de loin.

    RépondreSupprimer
  2. ils feront pourrir de près et de loin.
    ken ja 3andhom zens el7echma to yo5rjou w7adhom maghir ma yestannew el9anoun.
    Je pense que toute personne qui a adhéré à l'RCD a usé de son pouvoir autant qu'il le peut pour se servir, du simple étudiant à Ben Ali, ce n'est qu'une différence d'échelle mais le principe est le même.
    Si c'était ma décision, je sanctionnerais toute personne ayant applaudi à Ben Ali :)
    j'aimerais bien croire à la bienveillance des électeurs mais je ne sous estime point le diabolisme des ex RCDistes
    j'ai bien aimé cette note
    http://elfan-i.blogspot.com/2011/04/blog-post_24.html
    ;)

    RépondreSupprimer

ech9awlik?